Horse-dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-dollz

Tu as toujours réver d'avoir ton cheval . Tu as toujours réver d'avoir une deuxième vie . mais 2 forums, c'est compliquer . Alors, celui!-ci est fait pour toi !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VoteVote  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 audreybibine et varen

Aller en bas 
AuteurMessage
audreybibine
sans galop
sans galop
audreybibine


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25

votre dadou
Nom de votre poulain: varen

audreybibine et varen Empty
MessageSujet: audreybibine et varen   audreybibine et varen Icon_minitime1Mar 19 Mai - 23:41

j'arrive avec varen et toute mes affaires dans le rond de longe. je pose mes affaires et décroche la longe du audreybibine et varen 162501. je laisse varen se défouler pendant 1quart d'heures. ensuite je commence a le mettre au pas.
-au pas.
je lui fait faire 3tours avec une diagonale. je le laisse faire3 tours et refait une diagonale.
-au trot.
il se met au trot.
-comme sa c'est bien. hep hep ralentit.
il ralentit en hochant la téte. je le voie se lasser du pas.
-au trot.
il se met au trot allonger.
-voila ! c'est bien !
-au pas.
il se remet au pas l'air content que je lui sourice. je lui fait faire 4tours de pas et un doublé dans la largeur. je le laisse faire 4 tours de pas et le met au trot.
-au trot.
et il part au trot.
-voila c'est bien !
-au pas.
et il se remet au pas.
je le fait changer de main .
-au trot.
il se met au trot.
-et au galop aller au galop.
§ il part au grand galop.
-voila c'est bien ! au pas.
il repasse au pas dificilement. je le fait faire une demi-volte. il donne un coup de cue pendant la demi-volte.
-hé ben alors que-ce qu'il y a mon doudou et c'est pas la premiére fois que tu me le fait tu te rapelle.
-huuuuuuuuuu
-aller au trot.
il part au trot.
-et un départ au galop au galop.
et il prend un départ au galop.
-oui c'est sa voila mon doudou comme sa. au pas.
et il repasse au pas. il vient vers moi je le caresse et lui donne une audreybibine et varen 574442.
-aller maintenan c'est quelque chosede nouveaux.
je lui hôte le licol et prend le filet.
-tu est prêt?
il gratte le sol.
-ok ok sa veut dire oui.
je lui fait sentir le filet pendant 5 minutes. aprés ses 5 minutes je lui place le mors en dessous des dents. il refuse de le prendre elors je sort un audreybibine et varen 692595 de ma poche et le place sur le mor. il attrape le sucre et j'en profite pour lui metre le mors dans la bouche. il mache le sucre pendant quelques secondes et moi pendants ce temps la je lui attache le filet. quand il a enfin avaler son sucre il remarque le mors. ilcommence a bougeais de tout les sens et a se rouler gratter ect... quelque minutes aprés il était abituer. je le caresse et lui donne un quartier de audreybibine et varen 228849 . ensuite je lui enléve le filet et le lui remet avec quelques dificultées mais aprés plusieurs essaie il y arrivait enfin.
-voila c'est bien bon ben je crois que sa suffit pour aujourd'hui non?
-huuuuu.
je lui enléve le filet lui remet le audreybibine et varen 162501 lui donne une audreybibine et varen 228849 et hop dans le box de varen.
Revenir en haut Aller en bas
audreybibine
sans galop
sans galop
audreybibine


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25

votre dadou
Nom de votre poulain: varen

audreybibine et varen Empty
MessageSujet: Re: audreybibine et varen   audreybibine et varen Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 1:42

j'arrive dans le rond de longe avec varen et dépose ses affaires. je lui met la longe spécial et le détend au trois allures et au deux main. je pose une barre au sol et il l'emjambe des deux mains. ensuite je le fait enjambée au trot des deux mains. pour compliquer les choses j'augmente la hauteur et il la saute au trot et au galop des deux mains aussi. une fois terminé je l'amméne au millieux flatte son encolure etlui donne un bonbon.
-oui c'est bienmon beau.
ensuite je le remet sur la piste et le laisse se défouler j'usqu'a sequ'il es terminer. je le raméne vers moi et lui enléve le licol spécial. je lui met le filet sans problémes. ensuiteje lui massele dos peu a peu. une fois qu'il commence a étre détendue je lui met le audreybibine et varen 554162 de audreybibine et varen 304578 sur le dos. il se tenait tranquille comme si c'était une couveture. ensuite pour le distraire je lui donne un bonbons a la banane et en profitepour lui passer doucement la audreybibine et varen 304578 sur le dos et la sangler. dés qu'il a fini jelui donne un autre bonbon le temp de m'écarter. dés que je sui en sécurité je le voie commencer a galoper et a donner des coups de cues. il se roule galope comme un fou il était hors de lui. aprés 1heure et 45minutes il s'arrette il était a bout de force. je m'approche de lui prudament et fini par le caresser. ensuite je lui enléve la audreybibine et varen 304578 et le audreybibine et varen 554162 et lui remet peu a peu. aprés un gros et bon moments ilfini par se calmer et accepter la selle avec encore beaucoup de difficultées. a lafin je lui enléve toutes ses affaires et ne lui laisse rien car iln'avait plus laforce de s'echapper alors il me suivit dansson box.
Revenir en haut Aller en bas
 
audreybibine et varen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» audreybibine est varen
» douche de audreybibine
» lordi a audreybibine
» la picine a audreybibine
» chambre de audreybibine calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-dollz :: La monte :: Rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser