Horse-dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-dollz

Tu as toujours réver d'avoir ton cheval . Tu as toujours réver d'avoir une deuxième vie . mais 2 forums, c'est compliquer . Alors, celui!-ci est fait pour toi !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VoteVote  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au golop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killbill733
sans galop
sans galop



Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2009

Au golop Empty
MessageSujet: Au golop   Au golop Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 18:44

Le lundi en arrivant de l'école je me dépêcha de faire mes devoirs et je partit a l'écurie pour voire Étoile . Elle me regardait arriver en courant. Je la penssa Au golop 163857 Au golop 657249 Au golop 479964 Au golop 906795 et puis je lui mit la selle et le filet . ET puis ont est partaient dans la carrière . Je mit un pied dans l'étriller et je me suis mi au trot puis au galop Voila une heure que nous travaillons il fout rentré et je lui enleva tous le tralala Au golop 162501 Au golop 304578 Au golop 554162 et je partit.
Revenir en haut Aller en bas
audreybibine
sans galop
sans galop
audreybibine


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25

votre dadou
Nom de votre poulain: varen

Au golop Empty
MessageSujet: Re: Au golop   Au golop Icon_minitime1Lun 18 Jan - 23:41

+ 15 endressage
Revenir en haut Aller en bas
 
Au golop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-dollz :: La monte :: Manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser