Horse-dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-dollz

Tu as toujours réver d'avoir ton cheval . Tu as toujours réver d'avoir une deuxième vie . mais 2 forums, c'est compliquer . Alors, celui!-ci est fait pour toi !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VoteVote  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jenny et angel

Aller en bas 
AuteurMessage
jenny
sans galop
sans galop
jenny


Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : gretz

jenny et angel Empty
MessageSujet: jenny et angel   jenny et angel Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 2:10

je rentre dans le rond de longe avec angel, je ferme la porte du rond de longe.je vais au milieux du rond de longe puis je détache angel.il part a main droite.puis je lui dit d'une douce voie
-piste!! piste!
et il part sur la piste.je lui fait marcher 4 tours de pas puis je lui demande au trot.
-au trot au trot!
et il part au trot,je lui fait 3 tour de trot puis je lui demande d'allonger
-allonge!! allonge!
et il allonge je lui fait fair 2 tours puis je lui demande de ralentir
-doucement! doucement
et il ralenti. je lui refait faire cette exercice 3 fois,puis je le fait re passer au pas aprés un dur éffort,je le ramènne vers moi et je lui donne une friandise et je le félicite.Puis je le fait repartir a main gauche et je lui dit d'une voie douce.
-piste! piste!!
et je lui fait faire le mème exercice qu'a main droite, aprés 10minutes d'éfforts je le fait repasser au pas.
-c'est bien on galope et puis on a fini!
je le met a main droite et a peine sur la piste il se mes au galop jenny et angel 971174
je lui fait faire 3 tours de galop puis le fait repasserau pas. et enfin je l'ammènne a main gauche puis je le fait galoper, je lui fait faire 4 tours.
puis il se remet au pas. je l'avance vers moi je le félicite et lui donne des friandises
-c'est bien tu a bien travailer!!. aller on y va!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
sans galop
sans galop
jenny


Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : gretz

jenny et angel Empty
MessageSujet: Re: jenny et angel   jenny et angel Icon_minitime1Ven 22 Mai - 23:33

je rentre dans le rond de longe et je ferme la porte, je me met au milieux du rond de longe.je pose la selle au sol et mon tapis, pour le détendre un peu je lui fait un peu d'excercices pas trop dur.aprés les excercices je l'arrête au milieux je lui met son tapis il réagit un peu mais pas brutalement
aprés qu'il s'est habitué au tapis j'éssaie la selle je lui pose la selle sur son dos.il bouge brutalement.
-hola tout doux!!
il se calme un peu mais en restant sur ses gardes,je le sangle un peu puis je lui enlève le licol et la longe et il part en saute mouton et en coup de cup.aprés quelques minutes presque 1 heure il se calme, je le fait s'arrêter au milieux il est tout en sueur.
-et ba di donc qu'est-ce sa feras quand je serait sur ton dos, j'ai intérêt a maccrocher!!
je lui enlève le tapis la selle je les prend, j'ouvre la porte du rond de longe
et prend angel.
-aller mon beau on y va!!
il peine a marcher.
-houlala tes fatigué toi
Revenir en haut Aller en bas
 
jenny et angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jenny
» jenny
» jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-dollz :: La monte :: Rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser