Horse-dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-dollz

Tu as toujours réver d'avoir ton cheval . Tu as toujours réver d'avoir une deuxième vie . mais 2 forums, c'est compliquer . Alors, celui!-ci est fait pour toi !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VoteVote  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 varen poney de audrey

Aller en bas 
AuteurMessage
audreybibine
sans galop
sans galop
audreybibine


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25

votre dadou
Nom de votre poulain: varen

varen poney de audrey Empty
MessageSujet: varen poney de audrey   varen poney de audrey Icon_minitime1Mer 15 Avr - 14:43

varen poney de audrey 2318654293_small_1
nom:varen
Proprio :audreybibine
Sexe:male
Caractère:naime pas les autres chevaux mais maime moi.
Signe particulier :rouan téte maron
Race: welhs
Robe:rouan

----------

Amour de son maitre :142%
Confiance: 142%
Moral: 142%
Débourrage:80%


Dernière édition par audreybibine le Mar 26 Mai - 23:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
audreybibine
sans galop
sans galop
audreybibine


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25

votre dadou
Nom de votre poulain: varen

varen poney de audrey Empty
MessageSujet: Re: varen poney de audrey   varen poney de audrey Icon_minitime1Mar 19 Mai - 23:12

j'arrive dans l'écurie avec toutes les affaires dans les bras (boîte de pansage,paquet de friandises,licol,protections,tapis,filet et selle). je me met devant le box de varen et le regarde. celui-ci était en train de brouter sa paille.
-varen !
il se retourne vers moi avec un bout de paille dans la bouche. j'ouvre la porte de son varen poney de audrey 161427 et le fait reculer. il essaye de s'échaper a plusieurs reprises.
-mais t'arrette oui?
je le tape doucement sur l'épaule.
-je vais t'atacher c'est plus prudent.
je prend mon varen poney de audrey 162501 et le lui met. j'accroche ma longe au varen poney de audrey 162501 et je l'attache dehors temp donné qu'il fesait chaud. il commence a se tenir tranquille.
-ben voila quand tu veux.
je le brosse avec l'étrille le varen poney de audrey 479964 etla varen poney de audrey 657249 . je lui déméle les crins et la queu avec le peigne. je lui cure les sabots dificilement avec le varen poney de audrey 906795 .
-voila tu est tout beau et tout propre. je prend mes affaires le détache et nous allons dans le rond de longe.
Revenir en haut Aller en bas
audreybibine
sans galop
sans galop
audreybibine


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25

votre dadou
Nom de votre poulain: varen

varen poney de audrey Empty
MessageSujet: Re: varen poney de audrey   varen poney de audrey Icon_minitime1Mer 20 Mai - 1:49

je revien avec varen. je le met dans son varen poney de audrey 161427 le rebrosse le peigne et lui cure les sabots. je lui change son box. lui donne a manger lui met sa varen poney de audrey 706732 et lui fait un bisou.
-a demain varen.
et je pars.
Revenir en haut Aller en bas
audreybibine
sans galop
sans galop
audreybibine


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25

votre dadou
Nom de votre poulain: varen

varen poney de audrey Empty
MessageSujet: Re: varen poney de audrey   varen poney de audrey Icon_minitime1Mer 20 Mai - 16:06

j'arrive dans le hangar avec toutes mes affaires (boîte de pansage avec licol brosses ect.. selle,filet et guêtres). je les dépose devant son box.
-coucou mon beau.
-huuuuuuuu !
-aujourd'hui on je vais te mettre la selle etle tapis de selle.
je sort mes affaires et prend mon licol. j'ouvre le box de varen et lui metle licol. je le sort de son box et l'attache dehor. je le brosse avec varen poney de audrey 657249 le varen poney de audrey 479964 et la varen poney de audrey 163857 . je lui déméle les crins avec le peigne et je lui cure dificilement les sabots avec le varen poney de audrey 906795 . je le déttache lui enléve le licolet lui met le filet et les guêtres.
-voila tu est tout beau.
je prend la selle et le tapis de selle et je l'emméne dans le rond de longe.
Revenir en haut Aller en bas
audreybibine
sans galop
sans galop
audreybibine


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25

votre dadou
Nom de votre poulain: varen

varen poney de audrey Empty
MessageSujet: Re: varen poney de audrey   varen poney de audrey Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 1:50

j'arrive avec varen dans lehangar. je le rentredans son box et pose mes affaires. je m'approche de lui et le caresse.
- ho c'est bien tu a bien travailler mon beau!
-huuu.
je le brosse avec :

-varen poney de audrey 657249
- le varen poney de audrey 479964
- et la varen poney de audrey 163857 .
je le peigne avec le peigne. et je lui cure les sabots avec le varen poney de audrey 906795 . je le sort de son boxet change sa varen poney de audrey 253502 . ensuite je lui donne des granulées du varen poney de audrey 874955 et des varen poney de audrey 574442 varen poney de audrey 228849 et varen poney de audrey 292532 . je le remet dans son box lui fait un bisou ferme son box et part avec mes affaires. il mange boit un coup et dort comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
audreybibine
sans galop
sans galop
audreybibine


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25

votre dadou
Nom de votre poulain: varen

varen poney de audrey Empty
MessageSujet: Re: varen poney de audrey   varen poney de audrey Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 20:38

j'arrive dans le hangar avec toutes mes affaires. je les déposes devant le box de Varen, il me regarde.
-coucou mon ange ! enfin mon ange façon de parler.
je prend mon licol et ouvre son box. je lui met le licol , le sort de son box et l'attache dehors. je sort mes brosses et le brosse dans cette ordre la:

-étrille
-bouchon
-brosse douce
-peigne
-époussette
-éponge
- cure-pieds
- graisse
il bouge de trop.
-ho mais tient toi tranquille !
il arête , une fois terminer cette horreur je lui met le varen poney de audrey 162501 en collier de chien je lui met les guetres le filet le :tapis rouge: et la varen poney de audrey 304578 . Varen commence reculer.
-ho doucement c’est bon il n’y a plus rien.
Je lui enlève la selle et le tapis. Je lui fait un massage au dos le jusqu’à ce qu’il se détend. Ensuite je lui pose doucement le tapis sur le dos , et après 5minutes je lui pose la selle la plus l égére que j’avais et qui a était crée pour le moment. Il ne bouge plus sauf pour se gratter mais je reste prudente. Ensuite je le sangle a deux trous. Il ne bouge plus alors je le caresse.
-voila c’est bien.
Je lui donne un sucre et il le mange sans discuter. Ensuite je m’écarte et je le regarde.
-ho que tu est beau mon chéri.
Je lui enlève le licol et l’emmène dans le manége.
Revenir en haut Aller en bas
audreybibine
sans galop
sans galop
audreybibine


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25

votre dadou
Nom de votre poulain: varen

varen poney de audrey Empty
MessageSujet: Re: varen poney de audrey   varen poney de audrey Icon_minitime1Mar 26 Mai - 23:36

Je le rentre dans son box et lui enlève la selle son tapis de selle les guêtres et le filet. Je pose mes affaires sur le porte selle et les guêtres sur ma boîte. Je lui donne a manger et change son box. Je le rebrosse avec l’étrille le bouchon et la brosse douce. Je lui passe le peigne dans la crinière et la queue, je lui cure les sabots droits gauche avant arrières avec le cure-pieds et pour le faire briller je lui passe l’épousette. Je lui donne un bonbon a la pomme et ferme la porte de son box. Je range mes affaires et puis par.
-a demain mon bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





varen poney de audrey Empty
MessageSujet: Re: varen poney de audrey   varen poney de audrey Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
varen poney de audrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» audreybibine est varen
» audreybibine et varen
» le vacin de varen
» ancien box a varen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-dollz :: L'écurie :: L'écurie :: Allée 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser