Horse-dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-dollz

Tu as toujours réver d'avoir ton cheval . Tu as toujours réver d'avoir une deuxième vie . mais 2 forums, c'est compliquer . Alors, celui!-ci est fait pour toi !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VoteVote  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la leçon

Aller en bas 
AuteurMessage
audreybibine
sans galop
sans galop
audreybibine


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25

votre dadou
Nom de votre poulain: varen

la leçon Empty
MessageSujet: la leçon   la leçon Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 12:08

audreybibine tendit sa maint vers varen est lui dit:
tu va trotter avec moi est ensuite tout seule ok
varen hunie de joie est trotta joyeusement avec audreybibine
est maintenan je lache
1 heure passé elle lui dit:
oh tu doit étre épuissée aller on rentre.
en lui caressent doucement la téte en lui fesant un grand sourire
est lui donna une carrote.
Revenir en haut Aller en bas
audreybibine
sans galop
sans galop
audreybibine


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25

votre dadou
Nom de votre poulain: varen

la leçon Empty
MessageSujet: la leçon   la leçon Icon_minitime1Ven 7 Mar - 16:39

alors on va faire comme avant hier au pas
et varen se mit au pas
au trot
et varen pris le trot
est un départ au galop au galop
varen hunie et pris le galop
oooh
et varen se cabra et s'arretta
bravo c bien mon beau
elle le porta es parta au boxe
Revenir en haut Aller en bas
audreybibine
sans galop
sans galop
audreybibine


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25

votre dadou
Nom de votre poulain: varen

la leçon Empty
MessageSujet: Re: la leçon   la leçon Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 22:12

j'arrive avec varenne que je tenais en filet. pour moi c'était déjà un grande réussite , je n'imaginer pas que j'allais y arrivais aussi vite. je commence par le faire marcher un peu a la main , au moins trois tours de pas. ensuite je l'arrête au milieux et commence par le sangler doucement en regardant s'il réagie, ensuite je baisse les étriers lui met la gourmette et je met ma bombe et prend ma cravache. ensuite je commence a m'appuyer sur son dos et il tourne en rond. alors je redescend et remonte peu a peu. a un moment il arrête de bougeait alors je monte complètement sur son dos et met les étriers. ensuite varenne se met a galoper et a ma faire du rodéo pendant 1h 30 minutes et 56 secondes précisément. a la fin il s'arrête alors la je le fait marcher. 4tours de pas avec 2 diagonales. ensuite je lui donne plusieurs coups de talons mais il ne part pas au trot alors je fini par lui donner 1coup de cravache sur l'épaule alors il donne un coup de cue et se met au trot.
-voila c'est bien comme sa varenne.
je lui fait faire 3tours de trot et repasse au pas. je le laisse un peu marcher et fait un doubler dans la largeur. ensuite je le met au trot. je le fait faire 3tours de trot et repasse au pas. je lui tapote l'encolure le laisse marcher et fait un doubler dans la largeur. Je le met au galop et le laisse galoper a son aise.
Ensuite je le remet au pas et le laisse marcher. Je lui fait faire une demi-volte et ajuste mes rênes. Je le remet au galop et fait 3 tours de galop, ensuite je le remet au pas. Je le laisse marcher et commence l‘exercice. Je lui fait faire des transitions, pas/arrêt trot/pas et galop/trot. Une fois les exercice terminer je le laisse marcher et l’arrête au milieux. Je descend remonte les étriers lui enlève la gourmette et désangle un peu la selle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la leçon Empty
MessageSujet: Re: la leçon   la leçon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la leçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-dollz :: La monte :: Manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser