Horse-dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-dollz

Tu as toujours réver d'avoir ton cheval . Tu as toujours réver d'avoir une deuxième vie . mais 2 forums, c'est compliquer . Alors, celui!-ci est fait pour toi !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VoteVote  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lina [ poulain de Axelle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chipiti
Admin
Admin
Chipiti


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2007

Lina [ poulain de Axelle ] Empty
MessageSujet: Lina [ poulain de Axelle ]   Lina [ poulain de Axelle ] Icon_minitime1Dim 7 Oct - 12:01

Lina [ poulain de Axelle ] Poulain-noir-portrait_02

Nom: Lina
Proprio :Axelle
Sexe: femelle
Caractère: gentille , affectueuse
Signe particulier :liste blanche et quatre balzanne
Race: trotteur français
Robe: baie

----------

Amour de son maitre :3%
Confiance: 30%
Moral: 28%
Débourrage: 2%


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horese-dollz.forumsactifs.com
Axelle
sans galop
sans galop
Axelle


Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2007

Lina [ poulain de Axelle ] Empty
MessageSujet: Re: Lina [ poulain de Axelle ]   Lina [ poulain de Axelle ] Icon_minitime1Dim 7 Oct - 20:09

arrive

coucou liliiii !! sa va ??

arrive doucement, elle la renifle gentiment

la forme ?!
lina fait un oui de la tête en souflant des nazos, ouvre sa boîte de pansage, lina sans approche curieusement........avance doucement.........
et la renifle..........je sort son bouchon, lui montre, elle le renifle doucement, et commence a la penser


voilaaa !! c'est bien !!

continue a la panser jusqu'a que elle soit nikel, remet le bouchon dans la boite de pansage, et sort un cur pied, elle par au fond tu box au trot, je la ratrappe en marchant doucement, sans le cur pied, et la carresse, la ramene vers le cur pied, le lui montre, ette le renifle avec précaution, et part

pense: je lui montrerai demain, sa sere a rien de la brusquer.

lui donne une pomme, et une carotte comme récompense, essayer de la prendre avec le licol et la longe, et parta du box.
Revenir en haut Aller en bas
Chipiti
Admin
Admin
Chipiti


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2007

Lina [ poulain de Axelle ] Empty
MessageSujet: Re: Lina [ poulain de Axelle ]   Lina [ poulain de Axelle ] Icon_minitime1Dim 7 Oct - 20:12

[ tu dois d'abord la débourer avant de la monter , la mettre en confiance .... ]
+ 2% en amour
+ 3% en confiance
+ 1% en moral
Revenir en haut Aller en bas
http://horese-dollz.forumsactifs.com
Axelle
sans galop
sans galop
Axelle


Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2007

Lina [ poulain de Axelle ] Empty
MessageSujet: merci   Lina [ poulain de Axelle ] Icon_minitime1Lun 8 Oct - 17:27

[oui je sais, et merci]


arrive avec Lina, la détacha, sorti de sa boite de pansage, le bouchon, et la bouchona, elle ne disa rien, je sortie le cour pied, elle parta au fond du box, je me rapprocha d'elle avec le cur pied, et lui montra au bou du nez, elle ne disa rien, et le renifla, elle parta, je le rentra dans ma boite, je lui remplie son saut d'eaux, et sa mangeoire. je partit en lui fesant un bisous au bon du nez, et parta au chateaux
Revenir en haut Aller en bas
Chipiti
Admin
Admin
Chipiti


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2007

Lina [ poulain de Axelle ] Empty
MessageSujet: Re: Lina [ poulain de Axelle ]   Lina [ poulain de Axelle ] Icon_minitime1Lun 8 Oct - 18:20

+ 2% en moral
+ 2% en amour
+2% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://horese-dollz.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lina [ poulain de Axelle ] Empty
MessageSujet: Re: Lina [ poulain de Axelle ]   Lina [ poulain de Axelle ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lina [ poulain de Axelle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axelle et Lina
» Poulain de Axelle
» Chambre de Axelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-dollz :: L'écurie :: L'écurie :: Allée 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser